Vous êtes le visiteur:   website counter

Pour nous laisser un commentaire, cliquez sur ce lien

 

Week-end improvisé au lac de Sainte Croix, par les gorges du Verdon. La météo ayant prévu du beau temps, nous partons par Grasse puis Saint Vallier. La route n'est pas très agréable, nous aurions du passer par Gréolière, c'est ce que nous ferons au retour. Nous faisons une halte à Saint Vallier, pour prendre des provisions et un café, nous avons l'impression d'être en vacances depuis longtemps. Dans l'après midi, aux gorges du Verdon, nous prenons un sentier qui descend le long de la rivière puis remonte au départ, une belle marche de 3 heures.

Pour passer la nuit, nous voyons quelques camping car le long du lac, nous les rejoindrons après la visite du village de Moustiers Sainte Marie. Je vois qu'une route passe le long de Camps Juers, et remponte les gorges par la rive gauche, nous la prendrons et profiterons d'une vue magnifique tout le long des gorges.

 

Photos prises de nuit, avec une ou ouverture de 3.2, ISO 1250 et vitesse 30 secondes. Un avion passe pendant la pose de la photo, avec des lumières qui clignotent ce qui donne ces petits points.

Village d'Aiguines

Village de Trigance